Transport à la Demande
Transport à la Demande
Le TAD est un service de transport à la demande disponible sur réservation uniquement.
La réservation se fait jusqu’à 30 minutes avant le départ (sur l’application MyMobi, par téléphone ou via la Centrale des Mobilités).
La prise en charge et la dépose se font uniquement aux arrêts référencés TAD.
Le TAD est accessible avec l’ensemble des titres de transport du réseau Grand Reims Mobilités. La validation est obligatoire.
Sur le réseau Urbain, le réseau GRAND REIMS MOBILITÉS propose 4 services de Transport À la Demande :
Sur le réseau périurbain, le réseau Grand Reims Mobilités vous propose 5 services de Transport à la Demande :
Le Transport À la Demande mis en place dans les 143 communes du Grand Reims vous permet de voyager d'un arrêt à l'autre dans votre secteur ou de rejoindre la ligne Express.
Comment réserver un TAD ?
Avec l’application MyMobi
Étape 1 : Je me connecte
Je lance l'application MyMobi depuis mon smartphone ou ma tablette.
Je clique sur « Connexion » puis je renseigne mon adresse mail et mon mot de passe.
Si je n’ai pas de compte, je clique sur “créer mon compte” et je renseigne les informations demandées
Étape 2 : Je réserve
J’indique mon point de départ et mon point d’arrivée
J’indique l’heure de prise en charge
J’indique le nombre de voyageurs
Je reçois ma confirmation de prise en charge
Étape 3 : Je voyage
Sur l’application MyMobi, je peux visualiser la progression de mon véhicule
Je me rends à l’arrêt de prise en charge, 5 minutes avant l’horaire de prise en charge
À la montée, je valide mon titre de transport
Je télécharge l’application MyMobi :
Avec APP STOREAvec Google Play
Depuis le site :
Je réserve mon Transport À la Demande
Par téléphone :
J'appelle la Centrale des Mobilités au 09 69 39 29 20, (du lundi au vendredi de 9h à 17h).
ATTENTION :
En cas d'empêchement, merci de penser à annuler votre course maximum 1h avant l'heure de départ.