Le TAD est un service de transport à la demande disponible sur réservation uniquement.
La réservation se fait jusqu’à 30 minutes avant le départ (sur l’application MyMobi, depuis le site internet ou par téléphone via la Centrale des Mobilités
La prise en charge et la dépose se font uniquement aux arrêts référencés TAD. 
Le TAD est accessible avec l’ensemble des titres de transport du réseau Grand Reims Mobilités. La validation est obligatoire.

Comment réserver mon Transport à la Demande ?

Avec l'application MyMobi

Étape 1 :  Je me connecte

  • Je lance l'application MyMobi depuis mon smartphone ou ma tablette.
  • Je clique sur « Connexion » puis je renseigne mon adresse e-mail et mon mot de passe.
  • Si je n’ai pas de compte, je clique sur “créer mon compte” et je renseigne les informations demandées.

Étape 2 : Je réserve

  • J’indique mon point de départ et mon point d’arrivée.
  • J’indique l’heure de prise en charge.
  • J’indique le nombre de voyageurs.
  • Je reçois ma confirmation de prise en charge.

Étape 3 : Je voyage

  • Depuis l'application MyMobi, 10 min avant mon départ, je reçois une notification et je peux visualiser la progression de mon véhicule, en temps réel.
  • Je me rends à l’arrêt de prise en charge prévu, 5 minutes avant l’heure de passage de mon TAD.
  • À la montée, je valide mon titre de transport. 
Télécharger l'application MyMobi :

Avec GooglePlayAvec AppStore

Réserver mon TAD avec MyMobi

Par téléphone :

J'appelle la Centrale des Mobilités au 09 69 39 29 20 (du lundi au vendredi de 9h à 17h).

Attention !

En cas d'empêchement, merci de penser à annuler votre course maximum 1h avant l'heure le départ.

Info trafic
en temps réel

Retrouvez l'info trafic
en temps réel
sur Twitter depuis notre compte officiel @GrandReims_Mob

Toute l'info trafic…
Haut de la page

Transport À la Demande - Site généré par ActiPAGE - Actigraph
Page chargée le 02/05/2024 à 03h58